1. LE MATÉRIEL TÉLÉPHONIQUE POUR HOTELS

Le système téléphonique proposé est le système ETERNITY GE.

Spécifiquement conçu autour des applications hôtelières et hospitalières, le système est extensible à 240 postes. Il accepte les accès de base Numéris ainsi que les accès primaires T2 (30 lignes) ET LES LIGNES VOIP ILLIMITÉ : ne payez plus les appels que vous facturez à vos clients ! Performance des services ETERNITY GE augmente l'efficacité et la facilité d'utilisation des services de gestion et de réception de votre hôtel.

Grâce à son architecture ouverte il est compatible avec la plupart des applications de gestion hôtelière du marché. La gestion de votre système hôtelier directement à partir du poste Opératrice et de son extension.

Sans ordinateur toutes les fonctionnalités restent accessibles et simples d’utilisation.

2. LES TÉLÉPHONES MATRIX

Module 64 touches Terminaux analogiques Réutilisés sous réserve de leur bon fonctionnement

3. DÉTAILS DES FONCTIONNALITÉS

Choisir le système de communication ETERNITY GE, c'est investir dans un système qui vous permettra d’offrir le meilleur service à vos clients.

Le système de pré décroché musical : accueil convivial. Musique d’attente intégrée : attente agréable.
Messagerie vocale : En l’absence de réponse, vos correspondants pourront vous laisser un message dans votre boite vocale que vous pourrez consulter facilement.
Réveil et alarme : Le client pourra programmer lui-même son réveil. Pour l’aider, la réception peut programmer le réveil à sa place. Le client sera réveillé par un message pré enregistré ou par une personne de la réception. Vous aurez à tout moment la possibilité de consulter la liste des alarmes enregistrées et pourrez être averti des actions à réaliser vous-même.
Check in / check out : A l’arrivée d’un client l’ouverture de la chambre génère la mise a disposition de la ligne et l’attribution de son numéro de téléphone. Au départ du client, la fermeture de la chambre engendre la fermeture de la ligne et génère l’impression de l’état des communications effectuées par le client.
Room status : la gestion des chambres libres et occupées, prêtes ou non prêtes. Par simple composition d’un code sur le poste de la chambre.
Crédit temps : vous pouvez attribuer au client un temps de communications, que le client pourra payer dès son arrivée. Le client sera informé par un message vocal du dépassement de son crédit. Une fois le crédit dépassé, le client ne pourra plus appeler de sa chambre ;
En cas de changement de chambre : les données du client le suivront : son numéro de téléphone, ses consommations…